Créateur de divertissement et d’aventures interactives
Notre mission
Offrir des moments de divertissement, de partage et de cohésion lors d’activités ludiques, culturelles ou promotionnelles.
En intérieur comme en extérieur, nos solutions digitales interactives et personnalisables se déploient dans le but de valoriser la communication événementielle interne ou externe des entreprises.
Nous travaillons sur le bien-être des collaborateurs, la bonne intégration d’étudiants ou des salariés à un nouvel environnement de travail ou encore la « gamification » de processus commerciaux ou opérations de promotion.
Notre histoire
Passionnés par l’entreprenariat et l’innovation, nos 2 cofondateurs ont créés Points in the City puis Dotmap après 10 ans d’expériences respectifs. L’activité initiale consiste à fournir des applicatifs numériques autour de la cartographie et de la géolocalisation aux acteurs du tourisme et aux collectivités. Puis au début de l’année 2020, la start-up pivote et s’oriente vers le marché du team-building. En utilisant le même socle technique, le produit est adapté, pour proposer aux agences événementielles, aux entreprises et groupes, un jeu de piste interactif, à réaliser en équipe, dans le cadre d’une activité de cohésion et de divertissement.
Au fil des années, les associés et leurs premiers salariés se sont retrouvés autour de valeurs et d’engagement tel que le bien-être collaborateurs, l’ambition, la satisfaction client, la parité, le plaisir au travail, les partenariats avec des prestataires locaux ou encore la mobilité douce.
2017
Lauréat des programmes d’incubation d’Euratechnologies (Lille) et du Welcome City Lab (Paris).
2018
Création de Points in the City : web application de parcours touristique sur mesure pour offices de tourisme & collectivités.
2019
Premiers clients et utilisateurs : Lille 3000, Arras Tourisme Pays d’Artois, Hôtels Lille, Coeur de Flandres, …
2020
Point in the City devient Dotmap et se spécialise dans l’univers du team building & divertissement Corporate.
2022
Dotmap Expérience, regroupement de 3 solutions dédiées à la communication interne & externe des entreprises.
Présentation de
Notre équipe
Vos projets d’évènements sont accompagnés dans leur conception et leur déploiement grâce à la passion et la compétence de notre équipe et de ses partenaires.
Gaspard Normani
Cofondateur
CEO Vente & marketing
Benjamin Dubois
Cofondateur
CTO Product owner
Florence Laloy
Responsable produit & expérience client
Eléa Sorin
Cheffe de projets
Louis Lépinay
Chef de projets
Fabien Callot
Développeur Frontend
Lila Perard
Cheffe de projets marketing
Amal Hadji
Business Developer
LEs chiffres & engagements
dont nous sommes fiers
+ de 50 Intégrations universitaires
1 apprenti en formation et 7 CDI
+ de 50 lieux & destinations d’événements team building
Nous soutenons l’association Y’a du Rab’ qui poursuit plusieurs objectifs concrets pour lutter contre la précarité étudiante : sensibiliser autour des sujets d’alimentation, rechercher des financements, collecter et distribuer des paniers repas.
Nos valeurs
😌
Le bien-être collaborateur
✅
La satisfaction client
🌱
RSE
⭐️
L’ambition et l’exigence